Si jamais vous n’étiez pas pleinement satisfait par les produits que vous avez commandés, vous avez la possibilité de nous les renvoyer sous 14 jours francs à compter de la réception de votre colis sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités : dès que nous aurons reçu votre retour, nous nous engageons à vous rembourser dans un délai de 48 heures. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en bon état et bien protégés afin d’éviter tout risque de casse.

Important : notez que pour des raisons d’hygiène, tout retour de produits alimentaires ne pourra être accepté conformément à la loi du 17 mars 2014 relative à la consommation (Article L121-21-28).

 

Comment effectuer votre retour ?

  1. Contactez-nous via notre formulaire de contact, via notre formulaire de rétractation ou par téléphone au 09.72.46.00.32 (du lundi au vendredi de 9h à 19h) ou par courrier (SARL Web à l’Ouest/Tempête de l’Ouest, 48 rue Yves Mazé, 22970 Ploumagoar) pour nous signaler votre souhait de retourner un ou plusieurs produits.
  2. Retournez-nous le(s) produit(s) dans le carton d’origine si son état le permet ou dans un carton adapté : veillez à ce que la marchandise soit bien calée afin d’éviter tout risque de casse durant le transport.
  3. Le ou les produits non souhaités doivent être retournés dans leur emballage d’origine, ne doivent pas avoir été portés* (sauf essayage pour les articles textiles) ni utilisés et doivent comporter tous leurs accessoires et notice éventuelle.
  4. Retournez le colis par la Poste à l’adresse suivante (les frais de retour sont à votre charge) : SARL Web à l’Ouest/Tempête de l’Ouest, 48 rue Yves Mazé, 22970 Ploumagoar
  5. Dès que nous recevons votre retour, et après vérification de conformité de la marchandise, vous serez remboursé sous 48 heures via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.

 

* Les produits textiles (drapeaux, linge de maison, etc.), les vêtements et costumes ne doivent pas avoir été portés (sauf pour essayage) ou utilisés : en cas de trace d’utilisation visible ou de dégradation (parfum, tâches, odeur de tabac ou de lessive, etc.), votre retour sera refusé.