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Pour toute commande passée avant 12h du lundi au vendredi (ou avant 15h si vous choisissez une livraison par Chronopost à domicile), votre colis sera préparé et remis au transporteur dans la journée. Passé cet horaire, votre colis sera expédié dès le lendemain (ou dès le lundi pour toute commande effectuée le vendredi après 12h ou durant le week-end). Pendant les périodes à forte affluence (novembre/décembre), le délai de préparation peut être allongé d’un jour supplémentaire.
Ensuite, le délai de livraison pour la France Métropolitaine est 2 à 3 jours ouvrés en moyenne en Colissimo, 2 à 5 jours ouvrés en moyenne en lettre suivie, 1 à 3 jours ouvrés environ en point relais Chrono Relais Pickup et 1 à 2 jours ouvrés en Chronopost domicile. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre tableau estimatif sur notre page livraison en cliquant ici.

Nous pouvons expédier vos colis partout en France quelle que soit votre région et presque partout dans le monde ! Découvrez toutes nos modalités de livraison et la liste des pays disponibles en cliquant ici.
⚠️ Pour l’Australie ou les Etats-Unis, en raison de la protection des importations de denrées alimentaires, nous ne sommes pas en mesure de proposer d’envois vers ces destinations sur notre boutique. Si vous souhaitez commander des produits non alimentaires, nous vous remercions de nous contacter via le formulaire ci-dessous et de nous indiquer les produits souhaités afin que nous vous transmettions un bon de commande manuel.

N’ayez crainte, aucune facture ni aucun prix ne figurent jamais dans nos colis. Les factures sont automatiquement générées après l’expédition de votre commande, une fois que le statut de la commande passe en “Terminé” : vous pourrez la retrouver facilement et la télécharger en vous rendant sur votre compte client : Mon compte > Commandes > Voir > Facture (tout en bas de la page)
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Nous vendons aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, mais nous sommes uniquement détaillants et ne sommes pas grossistes : nous ne pouvons donc pas vous fournir de produits en gros dans l’objectif de les revendre dans votre magasin. En revanche, si vous êtes professionnel et que vous souhaitez commander nos produits pour un événement particulier ou encore pour décorer votre boutique ou que vous avez besoin de matériel pour votre activité (bolées à cidre et ustensiles pour une crêperie par exemple) ou encore de produits (caramels au beurre salé en vrac pour les distribuer à vos clients ou pour vos créations gourmandes en pâtisserie ou restauration, par exemple), n’hésitez pas à nous contacter si besoin via le formulaire de contact.

Vous pouvez également nous contacter par téléphone du mardi au vendredi 9h-12h / 14h-18h au 02.96.43.97.75 (appel non surtaxé)
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