Commandez via notre boutique en ligne

Si vous souhaitez régler par chèque ou virement, nous vous proposons de commander directement en ligne et de choisir le mode de règlement qui vous convient. Pour cela, voici la procédure qui sera simple et rapide :

  • Ajoutez les produits qui vous intéressent dans votre panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier »
  • Une fois les articles choisis, cliquez sur « Je termine ma commande » pour vous rendre dans votre panier ou cliquez sur l’icone Panier en haut à droite de notre boutique
  • Sélectionnez le mode de livraison qui vous convient (en savoir plus)
  • Cliquez sur le bouton « Je commande »
  • Remplissez toutes les informations obligatoires nécessaires liées à la facturation et à la livraison de votre commande
  • En bas de la page, sélectionnez le mode de règlement par chèque ou par virement selon votre convenance
  • Cochez la case d’acceptation de nos conditions générales de vente
  • IMPORTANT : cliquez sur le bouton « Je paye ma commande ». Cette étape est fondamentale pour que la commande soit enregistrée et que les produits vous soient réservés
  • Votre commande sera ensuite enregistrée et les produits vous seront réservés pendant une durée maximale de 8 jours, le temps de recevoir votre règlement
  • Vous recevrez par e-mail un récapitulatif de votre commande et les instructions de règlement pour envoyer votre chèque ou effectuer votre virement
  • Votre commande sera préparée et expédiée uniquement dès réception de votre règlement par chèque ou virement
  • Si nous ne recevons pas votre chèque ou virement bancaire au bout de 8 jours, votre commande sera automatiquement annulée.
  • Si vous changez d’avis et désirez finalement annuler votre commande et ne pas procéder au règlement, nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir nous en informer par e-mail à contact@tempetedelouest.fr ou via notre formulaire de contact afin que les articles réservés soient remis en stock.

 

Commandez par courrier

IMPORTANT : Nous vous recommandons très fortement de nous envoyer le bon de commande ou au minimum la liste des produits que vous souhaitez commander par e-mail à contact@tempetedelouest.fr ou via notre formulaire de contact ou de nous appeler au 09.72.46.00.32 (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de vous confirmer la bonne disponibilité des produits en stock et surtout pour que les produits vous soient réservés. En effet, le temps de recevoir votre bon de commande par courrier, les produits peuvent parfois être amenés à être en rupture de stock si d’autres clients les commandent entre-temps en passant commande via notre boutique en ligne.

Si vous préférez procéder à une commande par courrier et régler vos achats par chèque ou virement bancaire, c’est également très simple : nous vous proposons d’imprimer notre bon de commande en cliquant sur le bouton ci-dessous.

bouton-bdc

Une fois imprimé, remplissez toutes les informations nécessaires à la livraison, le(s) produit(s) souhaité(s) et leur quantité ainsi que le total de votre commande (frais d’envois inclus). Les frais d’envois sont facturés à 6.90€ (envoi par La Poste en Colissimo à réception du paiement) et vous sont offerts dès 80€ d’achat de produits. Vous avez la possibilité de régler par virement bancaire ou par chèque. Envoyez ensuite ce bon de commande par courrier avec, le cas échéant, le chèque à l’ordre de la « SARL Web à l’Ouest » à l’adresse suivante :

SARL Web à L’Ouest / Tempête de L’Ouest
48 rue Yves Mazé
22970 PLOUMAGOAR

Si vous souhaitez régler par virement bancaire, nos coordonnées bancaires se trouvent sur le bon de commande : vous pourrez effectuer votre virement auprès de votre banque (au guichet ou en ligne si votre banque vous le permet).

Dès réception de votre bon de commande et du paiement, votre colis sera immédiatement préparé puis confié à notre transporteur. Un numéro de suivi de votre colis pourra vous être communiqué par e-mail afin de suivre l’acheminement de votre commande si vous la renseignez sur le bon de commande.

Notez que si nous ne recevons pas votre règlement au bout de 8 jours, votre commande sera annulée.

 

Commandez par téléphone

Vous pouvez également nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 19h au 09.72.46.00.32 (appel non surtaxé) pour passer directement votre commande avec nous par téléphone. Nous nous chargerons de créer votre compte et de valider votre commande.