Voiture à friction inspiration 2CV Bretagne rouge
Cette voiture à friction inspirée de la Citroën 2CV reprend les lignes immédiatement reconnaissables de l’une des automobiles françaises les plus populaires. Sa carrosserie rouge est décorée d’hermines et de triskells et l’inscription Bretagne apparaît sur le toit noir, de jolis clins d’oeil à la Bretagne. Un modèle qui associe l’univers de la célèbre “deudeuche” aux symboles bretons, sans renoncer aux détails qui font tout le charme d’une miniature.
Calandre, phares chromés, pare-chocs, roues à pneus crantés, tableau de bord et sièges texturés : chaque élément contribue à donner du relief au véhicule. Les portières avant ouvrantes permettent également d’observer l’habitacle et d’imaginer de nouvelles scènes de jeu. Son mécanisme à friction est simple à utiliser : il suffit de faire reculer la voiture sur une surface plane, puis de la relâcher pour la voir avancer seule.
Cette 2CV miniature bretonne plaira autant aux enfants qu’aux adultes attachés à cette voiture emblématique. Elle trouvera sa place dans une collection de véhicules miniatures ou sur une étagère consacrée à la Bretagne.
Fonctionne avec 3 piles AG13 1.5V (incluses)
Dimensions : 12.5 x 4.5 x 5 cm
9,95€
Seulement 2 en stock !







