Si jamais vous n’étiez pas pleinement satisfait par les produits que vous avez commandés, vous avez la possibilité de nous les renvoyer sous 14 jours francs sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités : dès que nous aurons reçu votre retour, nous nous engageons à vous rembourser dans un délai de 30 jours maximum. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en bon état et bien protégés afin d’éviter tout risque de casse.

Important : notez que pour des raisons d’hygiène, tout retour de produits alimentaires ne pourra être accepté conformément à la loi du 17 mars 2014 relative à la consommation (Article L121-21-28).

 

Comment effectuer en retour ?

  1. Contactez notre service après-vente par téléphone (au 09.72.46.00.32), par le formulaire de rétractation ou par courrier (SARL Web à l’Ouest/Tempête de l’Ouest, 48 rue Yves Mazé, 22970 Ploumagoar) pour nous signaler votre souhait de retourner un ou plusieurs produits.
  2. Retournez-nous le(s) produit(s) dans le carton d’origine si son état le permet ou dans un carton adapté
  3. Retournez le colis par la Poste à l’adresse suivante (les frais de retour sont à votre charge) : SARL Web à l’Ouest/Tempête de l’Ouest, 48 rue Yves Mazé, 22970 Ploumagoar
  4. Dès que nous recevons votre retour, nous vous en informerons immédiatement par e-mail.
  5. Vous serez remboursés sous 30 jours au plus tard.