mandat-administratif 
Afin de mieux servir les administrations et les collectivités françaises, nous acceptons les règlements par mandats administratifs. Ce mode de paiement est réservé aux établissements relevant de la comptabilité publique (écoles, mairies, collectivités, etc.).

Pour utiliser ce mode de paiement, voici la marche à suivre :

  • Ajoutez les produits souhaités dans votre panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier »
  • Une fois les articles choisis, cliquez sur « Je termine ma commande » pour vous rendre dans votre panier
  • Sélectionnez le mode de livraison qui vous convient (en savoir plus)
  • Cliquez sur le bouton « Je commande »
  • Remplissez les données nécessaires à la facturation et à la livraison de votre commande
  • Dans le champ « Notes de la commande », précisez que vous désirez un règlement par mandat administratif
  • Descendez tout en bas de la page et sélectionnez le paiement par virement
  • Cochez la case d’acceptation des conditions générales de vente puis cliquez sur « Je paye ma commande »
  • Nous vous transférerons notre formulaire de mandat administratif à nous retourner par e-mail à contact@tempetedelouest.fr ou par courrier à l’adresse suivante : SARL Web à L’Ouest / Tempête de L’Ouest, 48 rue Yves Mazé, 22970 PLOUMAGOAR
  • L’expédition des produits prendra effet dès réception des documents dûment remplis.
  • Nous vous envoyons la facture et notre RIB afin que vous puissiez finaliser votre règlement.